Hier c'était le rendez-vous des 32 semaines.
Comme d'habitude, rendez-vous le matin (9:50) et passage l'après-midi seulement (15:45). 5:55 d'attente dans une salle d'hôpital, sans trop pouvoir s'absenter de peur de rater son nom, c'est long !!!!!!!!!!!
Bon ce coup-ci j'avais prévu le livre, les en-cas (légumes, fromage, pain), les boissons (jus de fruits et ravitaillement en jus de pomme par François à 13h) etc. mais c'est tout de même hallucinant leur manière de gérer les rendez-vous...
Enfin, passons, pour le moment les nouvelles sont bonnes :
- Sarah a grandi et pèse maintenant environ 1,6 kg.
- Les flux sanguins dans le cordon et dans l'artère cérébrale sont très bons.
- On ne voit pas le médecin avant 2 semaines encore et on avisera à ce moment-là si on se revoit toutes les semaines à partir de là et/ou si on la sort mais pour l'instant, on pousse au maximum dans le ventre.
Les quelques nouvelles moins bonnes ne sont pas inquiétantes outre mesure :
- Maman a maigri, très peu, sûrement à cause des problèmes de reflux acides, de nausées et de diarrhée des deux dernières semaines, dû au corps qui ne supporte plus le régime riche. Le médecin dit que je peux prendre la dose maximale contre les reflux, que ça sollicitera l'appétit et je vais aussi essayer d'aller nager un peu, pour creuser tout ça. On est allé à la piscine dimanche dernier, ça fait tout drôle de nager avec le bidon tout rond (sur le dos, je coule !!!) !
- Pas de soucis pour arrêter les yaourts, crème et lait qui me rendent malade dans les 30min, vu que je compense avec des graines qui sont aussi riches en calcium.
- Le tour d'abdomen de Sarah reste sous les courbes mais c'est possiblement dû aussi à mon manque d'appétit des deux dernières semaines, donc pas d'inquiétudes pour le moment.
Rendez-vous maintenant dans 15 jours (le 18 septembre) pour la prochaine écho et en attendant, une photo du bidou à 32 semaine :
On change de profil et de mur de référence, puisque le mur porteur a été abattu. En exclusivité, le mur de la cuisine où il y avait avant l'évier ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire