mardi 26 mars 2013

Enfin !! Première partie...

Ca y'est, après 1 an et 10 mois, j'ai enfin la confirmation que ma demande de résidence permanente au Canada est accordée !!

Alors je n'ai pas encore mes papiers, Maman Catherine et Maman Yveline, ne vous excitez pas ;) Mais l'ambassade du Canada à Paris m'a confirmé par email ce matin qu'ils avaient bien envoyé la confirmation de résidence permanente (CRP) par courrier le 8 mars.

Voilà pourquoi je parle de 1ère partie : il faut maintenant que le courrier arrive à Montréal puis que je valide cette résidence (par un tour du poteau ou en centre ville, ça dépendra en combien de temps je peux avoir un rendez-vous à Montréal).

Enfin une bonne nouvelle ! On vous tient au courant pour la suite !

3 commentaires:

  1. atchoumclamart26 mars 2013 à 15:42

    On ne peut pas s’empêcher de réagir: quelle bonne nouvelle ! Depuis le temps...vous allez fêter cela!
    Bises à tous les deux et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah cool !
    De mémoire c'était environ un mois pour le RV à Montréal.
    à+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman Catherine et Papa Claude !

    @Corentin et Sandrine : ouais c'est un peu ce que je me dis, donc autant aller faire un tour du poteau vu que je ne travaille pas. Ca va me prendre 3h l'aller retour plus les démarches, donc ça vaut le coup ! Mais faut encore que je reçoive la CRP.

    RépondreSupprimer