mardi 14 octobre 2014

Joyeux anniversaire François !

Hier, lundi 13 octobre, c'était l'anniversaire de notre Hibou national. Que dis-je, international :D

Alors pour fêter ça, quoi de mieux qu'une journée... ordinaire ! Et bien oui, vous le connaissez, il ne fallait pas faire de fête ou de truc spécial.

Du coup, petite journée tranquille, à faire des câlins, un pouding chômeur, une balade au parc, des crêpes et regarder un match du Canadien (où on s'est pris une déculottée... aie aie aie !!).

Voici en quelques images notre journée :

Hibou devant son pouding chômeur d'anniversaire
Avec son cadeau et ses cartes d'anniversaire

J'ai eu le malheur de lui dire de sourire en montrant les dents...
Auprès de mon arbre...
 

Photo à deux...
Photo à trois !

Les couleurs au parc Angrignon
 





3 commentaires:

  1. Merci Anne Laure pour ces belles photos d'une journée qui finalement sortait de l'ordinaire! Une photo de mon fiston, et en plus avec toi (et Sarah!) le jour J me fait vraiment plaisir! Bisous de nous tous! !

    RépondreSupprimer
  2. Et les arbres ! Et mon fils sous un érable automnal! Superbes! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos.Bisous,je vous aime.

    RépondreSupprimer