mercredi 7 décembre 2011

Nouvelles du PVT

Bonne nouvelle ce matin au réveil : j'ai reçu un mail de l'ambassade de Paris indiquant qu'ils ont bien reçu mon courrier pour le PVT et qu'ils ont commencé le traitement.

C'est déjà un grand soulagement !

En espérant maintenant que mon dossier sera accepté !

Je vous tiens au courant pour la suite.

3 commentaires:

  1. Super bonne nouvelle ! Sommes contents pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. bah tu vois pas besoin de stresser tsss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atchoum et Lucie !

    Bon, cela ne veut pas dire que mon dossier sera accepté. Mais c'est déjà un bon point !

    Décidément, le 7 est une date qui nous réussit (congé sabbatique accepté pour François, décollage pour Montréal, mon anniversaire :P)

    RépondreSupprimer